les kassos papi fougasse

les kassos papi fougasse

Papi fougasse est sans doute l’un des personnages les plus drôles de la série télévisée d’animation « Les kassos ». Amusant et déjanté, il a réussi à devenir l’un des personnages favoris des fans de cette fameuse série. Mais qui est réellement papi Fougasse ?

Les Kassos, qu’est-ce que c’est ?

Si vous n’avez pas eu la chance de suivre cette célèbre série animée produite par Canal +, retenez donc que les Kassos est une parodie des personnages célèbres de BD d’animations ou de télévision. La série a repris ces personnages en faisant d’eux de véritables cas sociaux d’où l’appellation les kassos. Le personnage les kassos papi Fougasse parodie lui aussi un visage assez connu de la télévision française.

Qui est Papi Fougasse ?

Fort boyard est l’une des émissions d’aventure les plus suivies de la télévision. L’un des personnages phares de l’émission est bien sur le père Fouras. Dans les Kassos, le père Fouras devient Papi Fougasse en version animée. Ce papi Fougasse est loin de ressembler au personnage originel. Loin d’être sage, il est tout à fait le contraire du fameux possesseur du trésor de Fort Boyard. C’est un papi très amusant qui fait des blagues farfelues et qui nage tout le temps à fond dans le délire.

Les délires de Papi Fougasse

Tout comme le père Fouras, le personnage les Kassos Papi Fougasse aime les énigmes. Il les adore même et ne cesse d’en poser. Si vous trouvez la bonne réponse, vous aurez bien sûr la clé qui vous conduira au trésor. Le seul problème est que Papi Fougasse est plus ou moins fougueux. C’est un vieillard libidineux et bien obsédé qui n’a plus vraiment toute sa tête. Le pire est qu’il crée toujours les situations et les énigmes les plus scabreuses afin de pouvoir parler sans retenue de son pénis. Il est à la fois la pire et la plus drôle version du père Fouras.

Si vous aimez rire et n’avez pas peur des blagues un peu trash, allez regarder les Kassos Papi Fougasse. Vous ne serez pas déçu !

Les commentaires sont clos.