Comment vendre une maison avec une seule salle de bains

Comment vendre une maison avec une seule salle de bains

Une baignoire dans la salle de bains Est-il difficile de vendre une maison d’une salle de bains ? Ce n’est pas aussi simple et direct que de vendre une maison avec plusieurs salles de bains, mais ce n’est pas impossible, non plus.

Envisager l’ajout d’une deuxième

Vous vous demandez peut-être : Ai-je besoin d’ajouter une deuxième salle de bain ? C’est une excellente question à poser, et il y a vraiment deux principaux facteurs de décision. D’abord, avez-vous de l’espace pour une deuxième salle de bain ? Si vous parlez d’agrandir votre maison, le coût d’une deuxième salle de bains va monter en flèche. Toutefois, si vous disposez d’un espace existant qui peut être réaffecté, l’analyse coûts-avantages pourrait jouer en votre faveur.

Deuxièmement, pouvez-vous récupérer le coût de l’ajout d’une salle de bain ? Il est peu probable que vous sortirez un centime pour un centime ce que vous avez mis dans une addition de salle de bains, mais le simple fait d’avoir une deuxième salle de bains pourrait stimuler la circulation piétonnière dans votre maison et élargir votre base d’acheteurs.

Faites briller votre salle de bains

Supposons que vous décidiez de ne pas ajouter une deuxième salle de bains. Tu dois faire briller la seule salle de bain que tu as. Envisagez de mettre à jour la peinture, de remplacer les luminaires et la quincaillerie, et même de mettre à jour le revêtement de sol s’il en a besoin. Lorsque vous n’avez qu’une seule salle de bains, vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour qu’elle ressemble à la meilleure salle de bains de l’histoire de la maison.

Faites autant de visites que possible

L’un des défis d’une maison à une salle de bain est que beaucoup d’acheteurs vont la filtrer immédiatement. Ils n’envisageront même pas de regarder des photos de votre maison ou d’en apprendre davantage à son sujet dès le départ. Il y a donc peu de marge d’erreur lors de la mise en marché de votre maison à une salle de bain. Assurez-vous que les photos sont spectaculaires, que la description est convaincante et que vous utilisez les médias sociaux et tous les canaux à votre disposition pour faire passer le mot. En outre, incorporer des différenciateurs comme la vidéo de drone, les visites virtuelles et plus encore. Mettez en valeur ce qui rend votre maison unique et irrésistible indépendamment d’une seule salle de bain.

Attention au prix

Ce n’est jamais une bonne idée d’être gourmand avec une maison d’une salle de bain. Si les prix sont trop élevés, la maison restera sur le marché, et une maison qui est sur le marché depuis des semaines et des mois est perçue avec scepticisme par les acheteurs. Il est essentiel d’établir correctement le prix de votre maison dès le départ. Faites-en un incontournable, et évitez les semaines et les mois sur le marché qui conduisent à un scepticisme supplémentaire. pour en savoir plus : https://blog.ideobain.com/

Les commentaires sont clos.